Résultats de recherche
Filtrer par :
Les marques françaises les plus utiles sont La Poste (92%), la SNCF (91%) et EDF (90%) selon l'étude réalisée par Terre de Sienne avec l’Ifop, que nous publions en exclusivité. À noter que le top...
C’est la proportion de LGBT concernés par la discrimination au travail, selon une enquête de l’Ifop révélée par le site de France Info. Les principales discriminations sont des moqueries de la...
Si le secteur reste porteur en 2014, l'inquiétude gagne du terrain chez les professionnels, interrogés en exclusivité par l'Ifop pour Stratégies, qui affichent leur confiance dans le secteur du luxe...
Une crise qui s'éloigne, des clients plus exigeants, des moyens de communication et de distribution faisant la part belle aux médias numériques… L'Ifop a recueilli l'opinion des professionnels du...
D'après le baromètre du jugement des services en magasin par les Français conçu par Elyon Services et l'Ifop, les trois quarts des sondés déclarent ne pas apprécier qu'un vendeur les accompagne...
Les marques françaises devraient s'en réjouir: 72% des Français sont prêts à payer plus cher un produit fabriqué en France selon une récente étude du Cedre (Comité des entrepreneurs pour un...
Soixante et un pour cent des cadres du secteur privé jugent crédible le discours des entreprises, mais 57% considèrent qu'il ne l'est pas lorsqu'elles s'adressent à leurs salariés. C'est ce qu'il...
Selon l'étude de l'Ifop «Trend Luxury Report 2016», les leviers de croissance du luxe se concentrent sur le digital. Les réseaux sociaux et l'e-commerce confirment leurs atouts, tandis que le «...
Une étude de l'Ifop dévoile que la majorité des Français ont une bonne image des gares mais incite la SNCF à s’atteler à diverses améliorations.
Références d’un candidat à l’embauche, trace d’une vieille connaissance ou présence personnelle sur internet, le terme «googliser» est entré dans le langage courant. Mais les particuliers ne sont...