Résultats de recherche
Filtrer par :
Un beau livre pour envisager la nouvelle génération des « business models ». C'est le pari des éditions Pearson, avec ce livre ludique au contenu stimulant, qui s'adresse autant au chef d'...
Sempé, Kiraz, Brétécher, Savignac, Dubout, Siné, André François ou Jean-Claude Forest... autant de signatures illustres qui ont prêté leur talent à des marques comme Pschitt, Perrier, Badoit,...
Cent Mille Milliards, jeune maison d'édition créée en 2013, lance une collection d'autobiographies racontées autant avec des images qu'avec des mots. Design & Image de marque (240 pages, 35...
La génération Y (les 18-30 ans) aime et achète du luxe. Mais cette cible à de fortes attentes en la matière. «Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes», tel est le...
La bible de la communication présente sa 6e édition. Communicator. Toute la communication d'entreprise (Editions Dunod, 600 pages, 46 euros), écrit par Thierry Libaert, professeur à l'université...
Les Etats-Unis font encore rêver, du moins dans le domaine du commerce. Leurs enseignes de distribution possèdent ce je-ne-sais-quoi qui leur confère une indéniable attractivité. Même dans le...
Vecteur de communication de la marque, le packaging (on ne parle plus d'"emballage"), fait son entrée dans la célèbre collection Que sais-je? (édition Puf, 9 euros). Les auteurs, Benoît Heilbrunn...
Arnaud Auger, ancien collaborateur du groupe Unilever sur les questions de marketing digital, frappe un grand coup avec son livre Facebook marketing, manager sa marque à l’heure des réseaux...
La roue communicante? Anvii, société taïwanaise fondée en 2006, l'a inventée. Wheel AD est un système qui s'installe sur les rayons d'un vélo, et lorsque la roue tourne, les LED de ce système s'...
Fini les idées préconçues sur les rapports annuels! L'agence In visu a eu la bonne idée de repenser de fond en comble cet exercice de communication financière obligé et souvent fastidieux. En...