Résultats de recherche
Filtrer par :
L'annonce peut paraître étonnante pour un marché encore en voie de développement. Mais selon l'édition 2009 du Web Chutney Digital Media Outlook Report, le secteur des biens de grande consommation...
C'est, en milliards d’euros, la valorisation de la France en valeur, selon le rapport de Brand Finance, acteur mondial indépendant des évaluations de marques. La marque France se classe 6ème mais...
Question de vécu, sans doute. L'altruisme fait recette dans les pays émergents (Brésil, Inde, Chine, Russie, les fameux Bric). Selon la dernière édition de l'étude «Good Purpose» d'Edelman...
Alors que le savoir-faire et la créativité des Indiens inspirent les chercheurs du monde entier, Navi Radjou, consultant en innovation, sort la version française de son ouvrage L'innovation Jugaad...
Pour aider les commerçants et professionnels de l'hôtellerie à développer leur chiffre d'affaires, Global Blue, spécialiste de la détaxe touristique, scrute les us et coutumes des voyageurs venus...
Si seulement 16% des cyberacheteurs américains ont utilisé leur appareil mobile pour réaliser leurs achats en ligne, ils sont 50% en Chine et (42% en Inde), selon une étude internationale menée...
L'étude «Cartes innovantes 2008-2009» réalisée par Alténor et Publi-News présente les nouveaux concepts liés aux cartes bancaires dans le monde en cinq chapitres: fidélisation, services, design,...
Toujours plus de high-tech, malgré la crise. Telle est la conclusion du cabinet d'études GFK sur le marché mondial des biens de consommation technologiques, dont la croissance atteint 13,7% en...
En 2009, le marché mondial du luxe devrait baisser de 10%, selon le cabinet Bain & Company. C'est dans ce contexte que le réseau JWT a décidé de mener une étude internationale sur la récession...
Mille milliards de dollars, c'est le montant estimé du préjudice causé aux entreprises en 2008 par la cybercriminalité, via le vol de données informatiques, selon une étude menée par la société...