Résultats de recherche
Filtrer par :
Claude Revel, spécialiste de l'intelligence économique en France, signe un ouvrage à paraître le 5 juin aux éditions Vuibert, La France: un pays sous influences? (272 pages, 19,90 euros). S'...
Pour réussir le lancement de leur dernière fragrance sur la GenZ, cette dernière génération de millennials qui ne jure que par l’authenticité et l’expérience, les parfums Marc Jacobs ont presque tout...
Fabricants de cigarettes, producteurs de boissons alcoolisées, laboratoires pharmaceutiques, industriels de l'agroalimentaire: tous sont dans la ligne de mire du dernier ouvrage de Roger Lenglet,...
Réussir sa stratégie de communication en gérant l'information en temps réel à destination des décideurs et en intégrant les médias traditionnels et les nouveaux médias, telle est la mission du...
Qu’est-ce qui nourrit l’influence des marques aux yeux des consommateurs français? Au premier chef, leur capacité à innover. C'est ce que montre la deuxième édition de l'étude Ipsos «Most Influential...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
Influence4you Stéphane et...
C'est le taux de professionnels dans le monde du luxe, de la mode et de la cosmétique ayant mis en place des campagnes de marketing d'influenceur en 2017. Une tendance en forte progression par...
Références d’un candidat à l’embauche, trace d’une vieille connaissance ou présence personnelle sur internet, le terme «googliser» est entré dans le langage courant. Mais les particuliers ne sont...
TNS Sofres a analysé les leviers de l'efficacité publicitaire et l'influence des différents points de contact. Attention : efficacité ne rime pas toujours avec performance. Résultats en exclusivité.