Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
C'est le pourcentage des 18-24 ans qui ont découvert un produit grâce aux influenceurs, d'après un sondage de L’Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina. Les résultats...
C'est le taux de professionnels dans le monde du luxe, de la mode et de la cosmétique ayant mis en place des campagnes de marketing d'influenceur en 2017. Une tendance en forte progression par...
Et bien, non. Selon l’étude réalisée par l’agence ETO sur le client influenceur, 76 % des sondés ne se considèrent pas comme influenceurs en ligne, mais plutôt dans la vie réelle (37%), bien que...
D’abord touché par le mouvement contestataire qui a entraîné une baisse des réservations, le cinq-étoiles parisien a reboosté ses ventes en invitant une star des réseaux sociaux.
Pour réussir le lancement de leur dernière fragrance sur la GenZ, cette dernière génération de millennials qui ne jure que par l’authenticité et l’expérience, les parfums Marc Jacobs ont presque tout...
C’est la moyenne des taux d’engagement sur les posts sponsorisés dans le secteur du voyage, sur Instagram, selon les chiffres de la plateforme Kolsquare (Groupe Brand & Celebrities), parmi sa...
Alors que la communication en ligne d'une marque a été bouleversée ces dernières années par l'apparition de nouveaux publics en ligne (consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook,...
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.