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Que n’a-t-on pas dit des jeux vidéo… Poussent au meurtre, déconnectent de la réalité, réservés aux jeunes… tous ces clichés ont la dent dure. Néanmoins, l’étude menée par Odoxa pour Stratégies,...
Selon le baromètre semestriel sur les jeux marketing publiée par l'agence d'e-marketing La Fabrique à jeux et à buzz, 67% des annonceurs déclarent utiliser les jeux marketing pour collecter des...
Plus d'un Français sur deux (en grande majorité des 25-34 ans et des CSP–), sans distinction de sexe, ont déjà joué à des jeux sur Internet avec une prédilection (65%) pour les jeux de réflexion,...
65% des sondés sur BFM TV ne comptent pas suivre les JO.
Les revenus générés par le marché de la publicité à l'intérieur des jeux mobiles devraient être multipliés par dix dans les cinq prochaines années, selon une étude de Juniper Research. Le marché...
C'est le nombre de joueurs considérés « comme des joueurs excessifs, en grande difficulté avec leurs pratiques de jeu », selon une enquête sur les jeux d'argent en ligne menée par l'Observatoire...
C'est la proportion de Français qui prévoient de dépenser moins qu'en 2018 pour Noël, selon une étude menée par Sfam, société française de courtage en assurance affinitaire, deuxième actionnaire...
Les sportifs et les turfistes représentent un quart des parieurs en ligne et se distinguent par des pratiques plus régulières que la moyenne, selon l'étude publiée par l'Observatoire des jeux,...
Newzoo, société internationale d'étude et de conseil spécialisée dans le jeu vidéo, publie deux études: l'une sur les jeux vidéo en France en 2011 et l'autre sur les revenus du marché des jeux...
«Digital natives» par définition, les 4-14 ans français représentent un marché d'importance pour les marques comme pour les médias. Le point sur une cible connectée de naissance.