Résultats de recherche
Filtrer par :
Risques de controverses, de «bad buzz»… A l'heure des réseaux sociaux et de l'expression citoyenne hyperconnectée, les dirigeants et managers doivent revoir en profondeur leurs pratiques en...
Selon le dernier baromètre Sequoia (agence Makheia) des rapports annuels du CAC 40, les présidents des grandes entreprises font preuve de retenue voire de frilosité dans cet exercice de...
Eurosport et France 24 sont les médias français qui comptent le plus grand nombre de fans sur Facebook. RFI Musique et Football 365 sont ceux qui ont engrangé le meilleur taux de progression de...
La communication responsable ne se résume pas au développement durable et aux problématiques environnementales. Selon Yonnel Poivre-Le Lohé, être «responsable» ne peut plus se traduire sans l'...
Sommes-nous tous devenus nomophobes (contraction de l'expression anglaise "no mobile phobia")? D'après une étude menée par OTO Research à partir de son Observatoire des tendances, 41,7% d'entre...
Flammarion édite dans la collection Champs Essais, trois ouvrages anglo-saxons de référence dans le domaine du marketing. Dans «Le Point de bascule», Malcolm Gladwell explique que pour...
Comme tous les mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Facebook, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.
«Faire une «belle» publicité ne suffit plus» «La banque-assurance est un secteur très concurrentiel, il faut être inventif pour illustrer les différences entre des marques qui font le...
Les 15 quotidiens les plus lus Audience Pénétration (en...