Résultats de recherche
Filtrer par :
Après une croissance de 20% en 2008 en France, le commerce électronique devrait connaître une progression ralentie à 8% en 2009, d'après une récente étude du Benchmark Group. La crise affecte ses...
Selon une récente étude menée par Yahoo sur les usages des Français en matière de vidéos en ligne, 60% des internautes affirment avoir regardé une vidéo dans les dernières 24 heures, parmi eux 71...
Au deuxième semestre 2009, près de 72 % des sites d'e-commerce destinés aux professionnels devraient réaliser un meilleur chiffre d'affaires qu'au premier, selon une étude du cabinet Benchmark...
Les ventes sur la Toile de produits et de services en France devraient connaître une croissance de 10% par an jusqu'en 2014, contre 8% pour l'Europe, selon une étude du cabinet anglo-saxon...
Alors que l'e-commerce a bondi de 13,5% en 2013 en France, la pilule a du mal à passer pour la vente de médicaments en ligne, autorisée sous conditions depuis cette année-là. Une étude réalisée...
La société Market Shot, spécialisée dans le marketing à la performance pour le secteur automobile, encourage les constructeurs à mieux se servir d'Internet pour trouver de nouveaux clients. Aux...
Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.
Selon le premier baromètre «Digital Channels» d'Exton Consulting et de l'EFMA, réalisé dans 7 pays européens, 86% des internautes utilisent les services financiers en ligne proposés par leur...
Le groupe Trehout, spécialiste de la publicité sur le lieu de vente, lance un nouveau service innovant pour gagner du temps et de l'argent sur ses campagnes. L'annonceur peut commander, via le...
De la création de sa boutique (solution d'e-commerce, ergonomie du site, catalogue, etc.) à sa promotion sur Internet, le guide pratique Réussir sa boutique en ligne (First Editions, 280 pages, 19...