Résultats de recherche
Filtrer par :
Près des trois quarts des Français (74%) accueillent favorablement le mécénat des entreprises en faveur des collectivités, et la moitié d'entre eux sont favorables au fait d'étendre la...
Plus d'un tiers des Français estime que les collectivités locales ne communiquent pas assez, selon un baromètre présenté par l'institut CSA et l'agence de communication publique ID Communes, en...
C'est la proportion de Français qui disent utiliser moins souvent les prospectus imprimés (davantage jetés, moins consultés…) par rapport aux précédentes années, selon une étude d'Offerista,...
C'est le nombre d'abribus endommagés après les manifestations du 24 novembre et du 1er décembre à Paris et en Régions, notamment à Toulouse, Calais et Marseille. Cette centaine d'abribus...
Multiplier les services autour de la télévision et du téléphone, c'est l'objectif de PulseVision, la nouvelle société de Michel Meyer(photo)et Olivier Heckmann, les deux anciens fondateurs de...
En 2013, le chiffre d'affaires de l'e-commerce à l'export s'élevait à 25 milliards de dollars au niveau mondial, et devrait être multiplié par six d'ici 2020. Partant de ce constat, Converteo et...
Communication et Marketing de l'homme politique (éditions Lexis Nexis, 540 pages, 32 euros) n'est pas l'ouvrage d'un communicant, mais d'un universitaire. Dans cette 4e édition, Philippe...
L'institut Pew a publié une étude montrant que les Américains sont, pour la première fois, plus nombreux à s'informer sur Internet que dans les journaux imprimés. Ils sont 46% à s'informer en...
Selon une étude réalisée par Screen Digest, les revenus générés par la vidéo à la demande aux États-Unis ne devraient pas compenser les pertes du marché publicitaire de la télévision. D'ici à 2013...
Cheval au féminin, Épée blanche, Fédé photo le mag, JCM magazine, Pretty Nature, etc. Autant de magazines qui ont vu récemment le jour grâce à Madmagz. Lauréat du concours national de la...