Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est l'audience mensuelle d'Uber, selon le panel Audience Internet Global de Médiamétrie, composé de 25 000 individus de deux ans minimum dont l'usage est analysé via des logiciels de tracking...
MRM (Marketing Resource Management) ou MPO (Marketing Process Optimization)... derrière ces termes barbares se cache la clé de voûte de la chaîne du processus marketing dans les entreprises, à...
Ceux qui passent des heures à se creuser les méninges pour trouver un nom évocateur pour une société, une collection, un film etc. ont désormais un allié: The Brand Generator, un outil...
Neolane, un éditeur de logiciels pour le marketing et la communication, et SPSS, une société spécialisée dans les programmes d'analyse prédictive, s'allient pour proposer « la première offre...
Foin des grandes théories sur l'e-mailing, place à la pratique! Guillaume Fleureau, directeur marketing de Sarbacane, éditeur du logiciel d'e-mailing dédié aux PME, livre son expérience dans son...
La quasi-totalité des responsables marketing, précisément 95% (quid des 5% restants?), déclarent sans surprise que l'expérience client est importante. Mais seulement 6% reconnaissent leur...
«Douze millions de consommateurs français ont changé de fournisseurs dans des secteurs clés au cours des six derniers mois en raison d'une mauvaise expérience client.» La dernière enquête...
Le constat est sans appel dans cette étude réalisée par Satmetrix, spécialisé dans les logiciels et services de gestion de relation client: 64% des PME et 70% des grandes entreprises ne peuvent...
Station Ripper sera-t-il le nouveau combat de l'industrie du disque ? Ce petit logiciel, dont le coût s'élève à 14,99 dollars mais dont une version allégée est proposée gratuitement, permet d'...
La société Goto Software, spécialisée dans le développement de solutions de publipostage électronique, vient de mettre au point une technologie qui permet de stopper 30 % du trafic généré par les...