Résultats de recherche
Filtrer par :
Les marques françaises les plus utiles sont La Poste (92%), la SNCF (91%) et EDF (90%) selon l'étude réalisée par Terre de Sienne avec l’Ifop, que nous publions en exclusivité. À noter que le top...
La deuxième édition de l'enquête «Marques d'avenir» menée par l'agence W, avec l'institut CSA et Capgemini Consulting, révèle notamment que les marques qui durent sont celles qui innovent... sans...
Touchés par la crise, les Français attendent plus d’engagements de leurs marques, selon une étude d’Omnicom Media Group.
Jean Watin-Augouard, spécialiste ès marques, et Franck Jaén (BFM business) proposent un recueil des plus grandes sagas de marques. Quels sont les ingrédients du succès de Barilla? Que se cache-t-...
L'édition 2016 du Grand Prix des marques automobiles, qui mesure l'attachement des clients à leur marque, reste dominée par les marques premium, BMW récupérant la première place, cédée l'année...
Google reprend cette année la tête du classement Brand Z Top 100 des marques les plus puissantes au monde, devant Apple. L'étude publiée par WPP et Millward Brown indique que la valeur...
Se réinventer pour survivre. Pour l'expert Jean-Noël Kapferer, c'est le défi qui attend les marques dont il proclame la fin telles que nous les connaissions jusqu'à présent. Celles des biens de...
La musique reste encore bien souvent la cinquième roue du carrosse marketing… Pour remédier à ce fâcheux oubli, Alexandre Sap, patron de l'agence Forward et précédemment fondateur de The Hours (...
Dans le monde, 55% des internautes sont prêts à payer davantage pour des produits et des services fournis par des entreprises soucieuses de leur impact social et de l'environnement, selon une...
Les marques sur Internet n'en sont certes pas à leur coup d'essai... et pourtant, malgré une présence significative, elles n'auraient pas résussi à installer un véritable échange avec les publics...