Résultats de recherche
Filtrer par :
La start-up Shoork, spécialisée dans les outils d'analyse pour les médias sociaux, dévoile ses offres Metrics premium. Cette version professionnelle de l'outil de veille analytique pour les médias...
Mesurer l'efficacité et le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est devenu une nécessité pour les marques et les annonceurs qui veulent optimiser leurs actions marketing. C'est ce...
TNS Sofres crée un outil pour mesurer l'engagement des Français vis-à-vis des marques médias ("media brand comitment"). Il permet de croiser des indices de notoriété et de visibilité avec des...
Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’internet global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure...
C'est l'audience mensuelle d'Uber, selon le panel Audience Internet Global de Médiamétrie, composé de 25 000 individus de deux ans minimum dont l'usage est analysé via des logiciels de tracking...
7 professionnels sur 10 déclarent envisager de réaliser une évolution professionnelle au cours des prochaines années selon une étude réalisée avec l’institut BVA. Les salariés se projettent...
C'est la part des Français qui se disent préoccupés par la quantité d'informations personnelles que les entreprises détiennent sur eux, selon la dernière étude Connected Life 2018, publiée par...
Audipresse a publié le 22 mars les résultats de One, attendus avec impatience par le marché. Pour la première fois, une étude unique mesure l’audience des journaux et des magazines. Objectif: faire...
L'édition 2016 du Grand Prix des marques automobiles, qui mesure l'attachement des clients à leur marque, reste dominée par les marques premium, BMW récupérant la première place, cédée l'année...
Bien que les entreprises tendent de plus en plus à déployer leur stratégie marketing à 360 degrés, la mesure de l'impact des campagnes de marketing digital et leur suivi précis restent...