Résultats de recherche
Filtrer par :
L'institut d'études Directpanel et jim.fr, un site d'actualités médicales, s'associent afin de mettre en ligne un panel de médecins généralistes. Leur ambition est de le proposer à l'industrie...
Définir et quantifier l'effet produit sur les lecteurs par les pages de publicité, tel est l'objectif de la mesure de l'efficacité publicitaire. Reste à savoir quoi mesurer, et avec quels outils....
C'est le poids des achats de textile «Seconde Main», selon une étude Kantar. Les Français sont de plus en plus nombreux à acheter des vêtements d’occasion: 32% des individus ont déjà eu recours à...
Selon la première étude du panel Handiscope lancé par EDF, La Poste et TNS Sofres sur les comportements de consommation des personnes handicapées, ces dernières consomment comme les valides, quels...
C'est la proportion de Français qui se formeraient au digital s’ils pouvaient reprendre leurs études, selon une étude menée par Re.sources, le laboratoire de réflexion sur l’emploi du groupe...
C'est l'audience mensuelle d'Uber, selon le panel Audience Internet Global de Médiamétrie, composé de 25 000 individus de deux ans minimum dont l'usage est analysé via des logiciels de tracking...
C'est le nombre de Français âgés de plus de 6 ans ayant consommé films, séries et autres documentaires via une plateforme de streaming payante (SVOD) ces douze derniers mois, selon un baromètre de...
C’est la proportion des seniors réalisant des achats de biens ou de services sur Internet, selon une étude réalisée en ligne par YouGov France, sur un panel de 1003 personnes âgées de 50 ans et...
La start-up Shoork, spécialisée dans les outils d'analyse pour les médias sociaux, dévoile ses offres Metrics premium. Cette version professionnelle de l'outil de veille analytique pour les médias...
Qu'importe la crise, les Français ont besoin de vacances! Deux Français sur trois sont prêts à faire des sacrifices pour pouvoir partir en vacances cette année, selon une étude de l'institut...