Résultats de recherche
Filtrer par :
La visite culturelle est la seconde motivation des touristes de passage à Paris, la première étant la découverte de la ville. Selon l'enquête réalisée par l'Office du tourisme et des congrès de...
En France, 85% des directeurs marketing prévoient un niveau de complexité élevé à très élevé dans les cinq ans à venir, et 25% ne se sentent pas prêts à y faire face. Tel est l'un des...
Les sportifs et les turfistes représentent un quart des parieurs en ligne et se distinguent par des pratiques plus régulières que la moyenne, selon l'étude publiée par l'Observatoire des jeux,...
L'infatigable Roland Moreno, soixante ans, inventeur de la carte à puce, n'a pas fini de faire fumer ses méninges. Du haut de la tour qui abrite sa société Innovatron, il veut faire parier les...
Selon un sondage, qui sera révélé ce mardi 25 juin au soir, Porte de Versailles à Paris, à l’occasion des 30 ans de l’Association française de communication interne (AFCI), la profession de...
C'est le nombre d'abribus endommagés après les manifestations du 24 novembre et du 1er décembre à Paris et en Régions, notamment à Toulouse, Calais et Marseille. Cette centaine d'abribus...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
D’abord touché par le mouvement contestataire qui a entraîné une baisse des réservations, le cinq-étoiles parisien a reboosté ses ventes en invitant une star des réseaux sociaux.
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.
Les constructeurs automobiles doivent intégrer et anticiper les nouvelles donnes d'un marché en pleine évolution.