Résultats de recherche
Filtrer par :
La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'...
Immersion dans le petit monde des tendanceurs… «Voyage au pays des chasseurs de tendances» est le dernier ouvrage de René Duringer, «trend-spotter» des plus affûtés. Dans cette somme de 200 pages...
Stratégies en partenariat avec les sociétés Mediaprism Group et Devcom a fait un tour de France de l'image des régions métropolitaines. Voir ci-dessous.
C'est la progression en six ans de la vente directe en France, dont le chiffre d’affaires atteint aujourd'hui 4,584 milliards d’euros, selon une étude menée par l’Institut Ipsos du 12 février au 6...
Selon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.
Selon une étude de l’agence médias Carat sur 59 pays, les investissements publicitaires devraient augmenter de 4,6% en 2015, avec une explosion du mobile, à +50%.
C'est la proportion de Français qui se formeraient au digital s’ils pouvaient reprendre leurs études, selon une étude menée par Re.sources, le laboratoire de réflexion sur l’emploi du groupe...
C'est le nombre de salariés français qui se disent «épanouis au travail», selon une étude YouGov réalisée auprès de 1 013 salariés français à l'occasion de la Journée internationale du bonheur le...
C'est le nombre de clients d'Orange Bank, après une première année d'exploitation. La banque mobile vise désormais les autres pays européens et africains où est présent le groupe, et projette...
C'est le nombre de Français âgés de plus de 6 ans ayant consommé films, séries et autres documentaires via une plateforme de streaming payante (SVOD) ces douze derniers mois, selon un baromètre de...