Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
TNS Sofres crée un outil pour mesurer l'engagement des Français vis-à-vis des marques médias ("media brand comitment"). Il permet de croiser des indices de notoriété et de visibilité avec des...
Personnalité préférée des Français, Zinedine Zidane est également le sportif le plus connu des 15-34 ans, et de très loin. Selon une étude réalisée par Athlane et Sportmarket, le footballeur du...
Développer son identité numérique est aujourd'hui un des enjeux de la visibilité de chacun sur Internet. Au-delà des réseaux sociaux (Facebook notamment) et des moteurs de recherche (Google), les...
Nombre de nomination (1)Nombre de votes (2) Zinedine Zidane8518 Monica Bellucci4211 Yannick Noah4189 Nombre de personnes ayant votés315 1) Nombre de catégories dans lesquelles les...
Les Etats-Unis font encore rêver, du moins dans le domaine du commerce. Leurs enseignes de distribution possèdent ce je-ne-sais-quoi qui leur confère une indéniable attractivité. Même dans le...
Vincent Fischer est directeur général de GlamCom, l'agence de célébrités qui a réalisé le sondage sur « les meilleurs ambassadeurs des marques ». Les résultats de ce sondage...
Qu'est-ce que le véritable luxe? Interbrand, conseil en stratégie de marque, analyse ce secteur à travers une série d'entretiens avec de grandes personnalités, comme l'architecte Renzo Piano et le...
Halle Berry et Nicole Kidman sont les plus séduisantes des célébrités. L'actrice australienne et Johnny Depp font le plus rêver. Quant aux plus charismatiques, ce sont le même Johnny Depp, suivi...
Jack Lang et Nicolas Sarkozy, des modèles d'élégance ? C'est en tout cas ce qui ressort d'un sondage mené par la Sofres, à la demande du salon Prêt-à-porter Paris, sur le thème : « Quelles...