Résultats de recherche
Filtrer par :
Avis aux marques en mal de consommateurs disponibles : une récente étude TNS Sofres révèle que 61 % des pères prennent leur congé paternité, récemment institué, et que 95 % ont décidé eux-mêmes de...
C'est la proportion d'agences qui voient leur activité «énormément perturbée» par la crise du Covid-19, selon une étude menée par l'Union des Conseils en Communication Grand Sud, qui fédère 65...
Les réseaux sociaux demeurent le «média social» à la croissance la plus rapide sur le Web dans le monde, d'après l'étude «Global Web Index». C'est, entre autres, ce que révèle la sixième vague de...
Touchés par la crise, les Français attendent plus d’engagements de leurs marques, selon une étude d’Omnicom Media Group.
En mars 2008, Médiamétrie faisait le bilan de l'année Internet et parlait d'"homme en réseau". "L'Internet multiplie ses fonctions dans la vie des Français, il accentue fortement son rôle de lien...
L'optimisme béat n’est plus de mise en 2013 pour le secteur du luxe, même si la croissance est toujours au rendez-vous. Les professionnels interrogés en exclusivité par l'Ifop pour Stratégies restent...
Si le secteur reste porteur en 2014, l'inquiétude gagne du terrain chez les professionnels, interrogés en exclusivité par l'Ifop pour Stratégies, qui affichent leur confiance dans le secteur du luxe...