Résultats de recherche
Filtrer par :
Les services études et planning stratégique de l'agence Mediacom publient une enquête sur les dessous du »premium». Les consommateurs plébiscitent les marques qui s'inscrivent dans cette posture...
Les cadres et dirigeants ainsi que les foyers à hauts revenus restent de gros lecteurs de presse, à commencer sur le numérique. C’est ce que confirme la nouvelle étude One Premium, dont voici le...
C'est le nombre de clients d'Orange Bank, après une première année d'exploitation. La banque mobile vise désormais les autres pays européens et africains où est présent le groupe, et projette...
C'est le taux de clients satisfaits par la marque Lexus, selon le baromètre Driverview-L’argus. Les suivants en matière de qualité perçue sont Porsche (92,8%), Audi (92,2), BMW (89,2%) et Volvo (...
Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.
L'édition 2016 du Grand Prix des marques automobiles, qui mesure l'attachement des clients à leur marque, reste dominée par les marques premium, BMW récupérant la première place, cédée l'année...
La start-up Shoork, spécialisée dans les outils d'analyse pour les médias sociaux, dévoile ses offres Metrics premium. Cette version professionnelle de l'outil de veille analytique pour les médias...
Si le secteur reste porteur en 2014, l'inquiétude gagne du terrain chez les professionnels, interrogés en exclusivité par l'Ifop pour Stratégies, qui affichent leur confiance dans le secteur du luxe...
Qu’est-ce qui nourrit l’influence des marques aux yeux des consommateurs français? Au premier chef, leur capacité à innover. C'est ce que montre la deuxième édition de l'étude Ipsos «Most Influential...