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Les régies des médias historiques veulent profiter des supports mobiles pour élargir leurs audiences et développer de nouveaux dispositifs.
Réalisé par le Syndicat des régies internet, le classement 2015 des acheteurs en programmatique montre la diversité des acteurs intervenant dans un marché complexe, mais qui se structure.
C'est la proportion de présence féminine détectée sur l’intégralité de la production publicitaire télévisée de 2018, selon l’analyse par une intelligence artificielle de la représentation féminine...
Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’internet global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure...
La société Sticky ADS TV, régie de publicité vidéo in-stream, propose un nouveau format publicitaire sur Internet pour les vidéos en «pre-roll»: l'Ad Selector. Il permet aux internautes de choisir...
Marquer l'esprit des consommateurs de façon directe, intensifier la sensation de proximité, optimiser l'image de marque... Selon Mediapost Publicité, tous ces objectifs peuvent être atteints avec...
Un nouveau venu fait son entrée dans le monde effervescent de la gestion de data : Mediarithmics, une plate-forme marketing Cloud destinée aux entreprises afin qu'elles puissent gérer leurs...
Protéron, régie publicitaire et intégrateur de solutions technologiques, entend exploiter le potentiel médiatique des distributeurs automatiques de billets, qui sont plus de 58 000 à être...
Pour suivre la portée des opérations de marketing viral (d'un annonceur et de ses concurrents) et mesurer leur reprise et leur efficacité, Scanblog, la société de Christophe Fiorito, ancien...
Agences, ad-serveurs, plates-formes d'achat médias, ad-exchanges, régies… Le marché de la publicité digitale est devenu un véritable maquis, source d'augmentation des coûts et des obstacles...