Résultats de recherche
Filtrer par :
Stratégies en partenariat avec les sociétés Mediaprism Group et Devcom a fait un tour de France de l'image des régions métropolitaines. Voir ci-dessous.
C'est la part des Français de 15 à 64 ans qui utilisent un mobile pour obtenir des informations sur une entreprise et ses offres d'emplois, selon l'enquête HelloWork (ex-Régions Job) menée auprès...
C'est le nombre d'abribus endommagés après les manifestations du 24 novembre et du 1er décembre à Paris et en Régions, notamment à Toulouse, Calais et Marseille. Cette centaine d'abribus...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
Une étude de Vinci Stadium démontre l'intérêt de ce support de communication pour les marques.
Les Français sont plus de 80% à réclamer davantage de produits naturels, surtout depuis les récents scandales alimentaires, mais restent malgré tout sceptiques face aux labels ou aux discours "...
Seulement 23% des Français connaissent la signification du terme «biodiversité».
Ce sondage a été réalisé les 21 et 22 mars 2007 par TNS Sofres auprès d'un échantillon national de 1 000 personnes, représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus. Les...
Nouveau médium dans la sphère publicitaire, le miroir électronique. Lorsque l'on s'en approche, la publicité vidéo haute définition qui s'affiche sur toute la surface se réduit des trois quarts...
Ce sondage a été réalisé les 26 et 27 octobre 2005 par TNS Sofres auprès d'un échantillon national de 1 000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus. Les...