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Fondés sur une étude barométrique réalisée par Viavoice pour le Syntec RP, les Trophées de la réputation consacrent cette année trois leviers dans ce domaine: la «marque compagnon» avec Google, le «...
Si les canaux traditionnels sont encore majoritairement utilisés par les entreprises et leurs clients, les usages se modifient. Un enjeu pour les marques, qui doivent être là où le consommateur,...
Dans La Marque face à la révolution client. Les nouveaux piliers du marketing (Editions Kawa, 122 pages, 24,70 euros), Yan Claeyssen, coprésident de l'agence ETO et vice-président de la délégation...
«Douze millions de consommateurs français ont changé de fournisseurs dans des secteurs clés au cours des six derniers mois en raison d'une mauvaise expérience client.» La dernière enquête...
Pour 54% des entreprises interrogées, les principaux points d'amélioration de la relation client sont l'accueil et la qualité de service dans les centres d'appels entrants, selon le dernier...
Seuls 30% des grands investisseurs mondiaux consultent régulièrement les médias sociaux, et 85% d'entre eux les considèrent peu crédibles. Les forums d'investissement (39%), Linked In (34%) et les...
Confondre information et communication. Colporter préjugés et poncifs sur les journalistes. Être méprisant et désinvolte. Voilà déjà de bonnes bases pour magistralement plomber son plan médias. C'...
«La gentillesse ne fait pas partie de l'ADN des Français au travail!» C'est en partant de ce constat que Philippe Bloch, fondateur de l'enseigne Columbus Café, épaulé par Ralph Hababou et...
L'opérateur Neuf Telecom et l'hébergeur Internet Jet Multimédia s'associent pour proposer des solutions modulaires et des services personnalisés complémentaires destinés à la gestion des contacts...
Le luxe est un positionnement mais aussi une posture qui s'intègre, s'entretient, se manifeste. Cette dernière définit les relations avec les clients ainsi que les équipes en interne. Luxe &...