Résultats de recherche
Filtrer par :
Depuis le 22 mai, Jean-Claude Monnet livre son expérience des sciences sociales au sein de l'une des entreprises du CAC 40, dans son ouvrage Un sociologue chez Renault. De Pierre Bourdieu à Carlos...
Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France...
C'est le taux de clients satisfaits par la marque Lexus, selon le baromètre Driverview-L’argus. Les suivants en matière de qualité perçue sont Porsche (92,8%), Audi (92,2), BMW (89,2%) et Volvo (...
La deuxième édition de l'enquête «Marques d'avenir» menée par l'agence W, avec l'institut CSA et Capgemini Consulting, révèle notamment que les marques qui durent sont celles qui innovent... sans...
EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de...
Alors que le nombre de dépôts de marques n'avait pas cessé de croître depuis 1992, la crise est passée par là, avec une première baisse en 2008. Entre 2008 et 2011, parmi les entreprises du CAC 40...
A l'heure où Danone est distinguée comme l'entreprise française du CAC 40 ayant la meilleure réputation, selon une étude I&E-Reputation Institute, Didier Toussaint lui consacre son dernier...
En quinze ans, Internet a généré une véritable révolution également dans nos vies professionnelles. C'est cette mutation considérable que Jean-Pierre Corniou analyse dansson livre, Le Web, 15 ans...
L'étude annuelle deSélection du Reader's Digestsur les marques préférées des Européens, et des Français, montre qu'en Europe, Nokia et Nivea arrivent en tête du classement suivi de Visa, Canon et...
L'Oréal a une réputation au-dessus de tout soupçon. C'est en tout cas la conclusion de la dernière étude réalisée auprès de 300 cadres par Datops pour l'Observatoire de la réputation des...