Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est, en milliards d’euros, la valorisation de la France en valeur, selon le rapport de Brand Finance, acteur mondial indépendant des évaluations de marques. La marque France se classe 6ème mais...
C'est la progression prévisionnelle des investissements mondiaux dans le cinéma en 2019, selon le Global Advertising Trends Report de Warc. Le marché publicitaire du cinéma devrait représenter 4,6...
C'est la part des LGBT+ qui se sentent à l'aise dans l'environnement professionnel en France selon la 4ème édition du baromètre sur la perception des talents LGBT+ à l’égard du monde professionnel...
C'est le nombre de marketeurs ayant connu une croissance de la taille de leur département marketing, tant en interne qu'en externe (freelances/agences), selon une étude de Mailjet auprès de plus...
Selon une étude du Global Market Insite, seulement 9% des familles françaises mangent au restaurant ou au café une fois par semaine avec leur(s) enfant(s) en bas âge, contre 23% au Royaume-Uni...
Quelles entreprises sont les plus accueillantes en Europe? Le cabinet de conseil Human Consulting Group a passé au crible la gestion de la relation clients de 200 entreprises sur leur siège en...
La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'...
De nombreux sites Web ont recours aux campagnes en ligne pour atteindre leurs objectifs (accroître l'affluence, cibler une catégorie d'internautes, augmenter les ventes, etc.). Ces investissements...
Le rapport "Fashion" que vient de publier l'institut d'études WGSN explique comment l'industrie de la mode aux États-Unis et au Royaume-Uni s'organise face à la crise. Parmi les bonnes recettes:...
Selon une étude de l’agence médias Carat sur 59 pays, les investissements publicitaires devraient augmenter de 4,6% en 2015, avec une explosion du mobile, à +50%.