Résultats de recherche
Filtrer par :
L'ouvrage pratique Les Relations publiques (Éditions Dunod, 256 pages, 27 euros) s'adresse aux entreprises «soucieuses de réconcilier la sphère marchande et la société», selon l'auteur, Stéphane...
Faire parler de soi dans les médias est essentiel pour une PME, mais ce n'est pas toujours chose aisée. C'est pour aider les dirigeants et les attachés de presse confrontés à ce problème qu'Élodie...
D'après une enquête du Salon international des relations presse et relations publiques (SIRPresse), les relations presse et publiques s'imposent de loin, devant la publicité et le marketing direct...
Quand les affaires ne tournent pas rond, mieux vaut ne pas lésiner sur les moyens côté RP. C'est ce qui ressort de la dernière étude MediaR, réalisée par Media Management Consulting, qui...
À l'heure où la frontière entre information et communication est de plus en plus ténue, il n'est pas inutile de se replonger dans le dernier ouvrage sur les relations publiques de Philippe Boiry,...
Le guidePrestacom 2004« vaut mieux que mille pense-bêtes », assure l'éditeur en couverture. Cet ouvrage de près de 300 pages recense les agences de relations publiques par secteur d'activité, les...
Lionel Chouchan, président du groupe de RP et d'événementiel Le Public Système, et Jean-François Flahault, professeur à l'Iserp, à l'ésa 3 et à l'université d'évry, publient unQue sais-je ?sur les...
Fondés sur une étude barométrique réalisée par Viavoice pour le Syntec RP, les Trophées de la réputation consacrent cette année trois leviers dans ce domaine: la «marque compagnon» avec Google, le «...
Le nouvel engin qui fera peut-être fureur cet été s'appelle la Green Machine. En provenance des États-Unis, ce tricycle à siège amovible s'y est déjà vendu à quelque quatre cent mille exemplaires...
En plein lancement de sa nouvelle agence Change, Patrick Mercier, ancien président de Leo Burnett France, sort opportunément un ouvrage, La stratégie du courage, ou quand le courage fait vendre (...