Résultats de recherche
Filtrer par :
« L'argent rose », « L'image de l'homosexuel dans le cinéma français », « Les parentalités : où, quand, comment ? »... La deuxième édition de Rainbow Attitude, le salon européen gay qui se tiendra...
C'est le soir, devant la télévision, que les Français préfèrent grignoter du chocolat. Si ce produit était sexué, il serait féminin pour 68% des hommes et masculin pour 53% des femmes. Ces...
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.
«Affairistes», «alternatives» ou «influentes»? À quel profil de cyberconsommatrices ou de «social network shoppers» appartenez-vous? Cette typologie est tirée des résultats du second Observatoire...
Outils essentiels pour les entreprises, l'incentive et les cadeaux d'affaires ont toujours la cote. Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé...
Les annonceurs vont pouvoir évaluer l'efficacité de leurs stands sur les salons grâce au lancement d'un outil de mesure d'impact par la Fédération française des métiers de l'exposition et de l'...
« Nothing But New » : rien que du neuf. C'est le nom d'un nouveau salon professionnel qui aura lieu du 6 au 9 janvier 2006 à Gand, en Belgique, sur le secteur du meuble, de la décoration et du...
Alors que l'usage multi-écrans continue d'augmenter, voilà une nouvelle qui devrait rassurer les annonceurs : cette pratique ne diminue pas le souvenir publicitaire des spots télévisés, selon les...
Selon un sondage TNS Sofres réalisé pour le Sial (Salon international de l'agroalimentaire, qui va se dérouler du 19 au 23 octobre à Paris Nord-Villepinte), le prix reste le premier critère des...
Nouveau médium dans la sphère publicitaire, le miroir électronique. Lorsque l'on s'en approche, la publicité vidéo haute définition qui s'affiche sur toute la surface se réduit des trois quarts...