Résultats de recherche
Filtrer par :
Pilotée par l'Association des agences-conseils en communication (AACC), la 9e édition de la Semaine de la publicité se tiendra du 21 au 24 novembre, au palais de Tokyo, à Paris. Elle aura pour...
C'est le nombre d'utilisateurs actifs de TikTok mensuels depuis juillet 2018. TikTok totalise 1,27 milliard de téléchargements selon une infographie réalisée par la société de data intelligence...
C'est le temps que passent chaque semaine les Français à regarder des vidéos en ligne, selon le rapport State of Online Video de Limelight Networks. Cela reste encore loin derrière les médias...
C'est la proportion de Français qui se formeraient au digital s’ils pouvaient reprendre leurs études, selon une étude menée par Re.sources, le laboratoire de réflexion sur l’emploi du groupe...
D’abord touché par le mouvement contestataire qui a entraîné une baisse des réservations, le cinq-étoiles parisien a reboosté ses ventes en invitant une star des réseaux sociaux.
58% des Européens ne veulent pas acheter de contenus sur Internet Tous les mois, l'institut Forrester livre une analyse des résultats de son baromètre européen Consumer Technographics (1) portant...
En tête des sites les plus visités en septembre 2016, on retrouve Pôle Emploi avec 7,3 millions de visiteurs uniques, soit près de 12% des Français. Indeed et Leboncoin.fr occupent les 2ème et 3ème...
La société Cyclopolitain fait circuler à Lyon pas moins de cinq « cyclos », des tricycles électriques et bâchés, d'une capacité de deux places, chauffeur compris. Ces véhicules inédits seront...
La multiplication des nouveaux modes d'accès à l'actualité, entre terminaux (smartphone, tablette) et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc), dope l'appétit des Français pour l'actualité, d'...