Résultats de recherche
Filtrer par :
Selon une récente étude, plus de 25% des plus de 60 ans ne sont pas familiers avec l’Internet. Une proportion qui monte à 59% pour les plus de 80 ans. L’association les petits frères des Pauvres tire...
D'après une étude de Grand Union (groupe Fullsix), les seniors représentent 22 millions de personnes en France. «Happy boomers» (50-64 ans, 19,4%), «libérés» (65-75 ans, 8,9%) ou «paisibles» (plus...
Plus des trois quarts (76%) des seniors se connectent plusieurs fois par jour à Internet et 72% d'entre eux s'intéressent aux réseaux sociaux. Loin des idées reçues, une étude menée par Senior...
Ils représentent 12 millions de foyers en France et génèrent 43 % du chiffre d'affaires global de la grande consommation. Les seniors, ou plus de 50 ans, constituent une cible certes hétérogène,...
Les plus de soixante-dix ans ont du ressort. Selon une étude américaine du centre de recherche Pew, le segment de la population qui a le plus progressé sur Internet depuis 2005 est celui des 70-75...
Contrairement à une idée reçue, les femmes de plus de 60 ans ne sont pas réfractaires au e-shopping. Loin s'en faut! Selon la dernière étude de l'Observatoire Ebay-Terrafemina sur les nouveaux...
Avanci, agence-conseil en marketing multicanal, Adress Company, spécialiste de la location de fichiers d'adresse postales et d'e-mail, épaulés par Selligent (marketing multicanal par les datas),...
L'institut LH2 met en avant, dans un sondage réalisé pour le comparateur de prix en ligne Kelkoo, que les seniors (50 ans et plus) sont les consommateurs qui dépensent le plus sur Internet. Alors...
Alors que la loi prévoyant de repousser l'âge légal de départ à la retraite est débattue au Parlement, Alain Méténier, épaulé par Roland Gaillard et Fabienne Bouchut, publie un livre de...
C’est la proportion des seniors réalisant des achats de biens ou de services sur Internet, selon une étude réalisée en ligne par YouGov France, sur un panel de 1003 personnes âgées de 50 ans et...