Résultats de recherche
Filtrer par :
En mars 2008, Médiamétrie faisait le bilan de l'année Internet et parlait d'"homme en réseau". "L'Internet multiplie ses fonctions dans la vie des Français, il accentue fortement son rôle de lien...
Une défiance des «consom'acteurs» qui n'hésitent plus à faire entendre leur voix sur Internet, et influencent directement les décisions d'achat, une dynamique virale des réseaux sociaux qui...
La start-up Shoork, spécialisée dans les outils d'analyse pour les médias sociaux, dévoile ses offres Metrics premium. Cette version professionnelle de l'outil de veille analytique pour les médias...
Dans la foulée des médias sociaux en plein boom, un nouvel acteur a fait son apparition. «Just Around Us» (JAU) est un nouveau réseau social géolocalisé qui débarque sur Internet, sur le Web...
Les marques sont 40% à considérer Twitter comme un outil marketing efficace. L'étude de la Social Media Marketing University révèle aussi que les attributions qui lui sont prêtées sont élevées:...
C'est le nombre d'utilisateurs actifs de TikTok mensuels depuis juillet 2018. TikTok totalise 1,27 milliard de téléchargements selon une infographie réalisée par la société de data intelligence...
La crise sonne-t-elle le glas de la Responsabilité sociale des entreprises ? Que nenni, lancent en chœur les responsables de la question en entreprise selon une étude menée par l'ONG Care France...
La révolution digitale a créé le consom-acteur, ce consommateur super-puissant qui a désormais toutes les cartes en main pour faire et défaire la réputation d'une entreprise ou d'un individu....
Avec 0,3% d’augmentation au global, les salaires en agence semblent stagner, selon la dernière étude Shefferd-Stratégies. En réalité, il y a des gagnants, tels les UX designers ou heads of social...
Les dircom ont 43 ans de moyenne d'âge et accèdent à leur fonction à 38 ans, après quatorze années de carrière, selon les résultats d’une étude sur les parcours des dircom des entreprises cotées...