Résultats de recherche
Filtrer par :
Le sponsoring, moi j'aime. Selon une enquête de Kantar Sport révélée durant la 3e édition des assises Sporsora, 73% des Français ont une bonne ou très bonne opinion du sponsoring sportif. Plus des...
Selon Sponsorclick, spécialiste du sponsoring marketing, les investissements de parrainage marketing en musique vont progresser de 18 à 20 % en 2004, contre 8 à 9 % pour le sport. Déjà, Coca-Cola...
Le marketing sportif se porte bien. C'est en tout cas ce qu'affirme Sponsorclick, société-conseil en sponsoring sportif. Selon cette dernière, la part de cette activité connaît depuis plusieurs...
Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et spécialiste de l'économie du sport, Wladimir Andreff a signé un ouvrage de référence dans ce domaine avec «Mondialisation économique du sport...
L'Europe compte près de 175 millions de personnes «intéressées» par le football, dont 30,4 millions en France, selon la dernière étude «European Football» publiée par Sportfive. L'enquête, menée...
C'est un marché estimé à 2,5 milliards d'euros que décrypte le rapport sur la Formule 1 publié par le cabinet de conseils Altermint. Rédigé par l'économiste Valentin Petkantchin, cette étude offre...
Volcanique, jachère, savane ou plateau... Sur quel terrain vous trouvez-vous, en tant qu'annonceur TV, dans le cadre de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques? C'est en ces...
«Faire une «belle» publicité ne suffit plus» «La banque-assurance est un secteur très concurrentiel, il faut être inventif pour illustrer les différences entre des marques qui font le...
La reprise amorcée courant 2010 et début 2011 semble marquer le pas en cette fin d'année. Aguerries par la crise de 2008, les agences espèrent ne pas avoir à affronter une nouvelle épreuve qui...
L'institut Médiascospie a soumis à un millier de Français quelque 213 mots du domaine sportif. En ressortent deux perceptions du sport, plutôt inscrites dans le temps, et antagonistes.