Résultats de recherche
Filtrer par :
Rémunérer l'attention des possesseurs de smartphone aux offres géolocalisées des commerçants, tel est l'objet de l'application de la start-up française Locowl. Les mobinautes inscrits reçoivent...
La start-up Shoork, spécialisée dans les outils d'analyse pour les médias sociaux, dévoile ses offres Metrics premium. Cette version professionnelle de l'outil de veille analytique pour les médias...
Les vertus de l'achat collectif ne sont plus à démontrer. Sur le modèle des start-up américaine Group Price ou britannique Huddlebuy, Kiwideal.fr, site d'achat groupé pour les PME, s'est...
Après la biographie de Steve Jobs, le livre d'un de ses ex-collaborateurs et un guide sur ses méthodes de management, voici une nouvelle parution à propos de la firme à la pomme: Inside Apple (...
Start-up française qui a échappé à l'éclatement de la bulle Internet en 2001, la place de marché en ligne Price Minister est devenue l'un des acteurs majeurs du commerce électronique hexagonal....
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.
La société Nexmo dresse un tableau des messageries instantanées à travers le monde. Elle fait notamment ressortir les applications les plus populaires en Asie. Et leurs modèles publicitaires.
Le «french bashing», toujours très prisé outre-Manche, s’exerce également, et parfois même plus durement, à l’intérieur même de l'Hexagone. Pour couper court à la mésestime, voire à la déprime...
Catherine Gotlieb, vice-présidente de l’IAB France, fait le point sur le marché de la communication numérique.
Cette forme de «financement collectif» permet de lever des fonds en ligne pour des projets hétéroclites. Avec un certain flou sur le mode de rétribution des internautes. Les marques s’incrustent dans...