Résultats de recherche
Filtrer par :
Les Français surévaluent la part du transport aérien dans les émissions mondiales de CO2.
C’est la proportion des seniors réalisant des achats de biens ou de services sur Internet, selon une étude réalisée en ligne par YouGov France, sur un panel de 1003 personnes âgées de 50 ans et...
Les constructeurs automobiles doivent intégrer et anticiper les nouvelles donnes d'un marché en pleine évolution.
Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France...
Le groupe Trehout, spécialiste de la publicité sur le lieu de vente, lance un nouveau service innovant pour gagner du temps et de l'argent sur ses campagnes. L'annonceur peut commander, via le...
Ethnopub invente un nouveau canal de communication entre les marques et les populations originaires d'Afrique (environ 6 millions de personnes en France), notamment du Maghreb. Grâce à son réseau...
L'étude annuelle deSélection du Reader's Digestsur les marques préférées des Européens, et des Français, montre qu'en Europe, Nokia et Nivea arrivent en tête du classement suivi de Visa, Canon et...
Que n’a-t-on pas dit des jeux vidéo… Poussent au meurtre, déconnectent de la réalité, réservés aux jeunes… tous ces clichés ont la dent dure. Néanmoins, l’étude menée par Odoxa pour Stratégies,...
France Express, premier réseau de transport express en France, s'équipe d'un système de traçabilité. Le « visiotr@cer », développé par Intermec Technology, prend la forme d'un PDA qui permet à l'...
65% des sondés sur BFM TV ne comptent pas suivre les JO.