Résultats de recherche
Filtrer par :
Shake & Quote, c'est le nom d'une nouvelle application pour Iphone et Ipod Touch qui propose plus de 250 citations marketing «inspirantes», par des professionnels ou non. Disponible...
C'est la proportion de Français qui considèrent qu'Halloween est une fête commerciale, selon une étude YouGov menée auprès de 1008 personnes représentatives de la population française. Seuls 35%...
C'est la part de Français lassés par les phrases choc d’Emmanuel Macron et qui estiment que le président en fait trop en termes de «com». Selon un sondage Odoxa pour Aviva, BFM-Challenges, le chef...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
La visite culturelle est la seconde motivation des touristes de passage à Paris, la première étant la découverte de la ville. Selon l'enquête réalisée par l'Office du tourisme et des congrès de...
«Affairistes», «alternatives» ou «influentes»? À quel profil de cyberconsommatrices ou de «social network shoppers» appartenez-vous? Cette typologie est tirée des résultats du second Observatoire...
Communiquer efficacement autour du développement durable, c'est le titre de l'ouvrage (éditions Demos, 176 pages) de Bruno Cohen-Bacrie, responsable communication de la ville d'Echirolles (...
Sur 93% des 400000 internautes interrogés en ligne par l'institut de ciblage comportemental Acxiom, seuls 38% des foyers ont un véritable comportement écocitoyen. Une étude dévoile le profil de...
«Sortir de l'artisanat pour rentrer dans le professionnalisme», tel est l'enseignement tiré par Claude Dilain, président de l'association des maires Ville & Banlieue de France et édile de...
Les Galeries Lafayette, la Fnac, Orange, Mazda, les casinos Partouche, E. Leclerc... Tous ont craqué pour une petite balade en vélo. Mais un vélo un peu particulier : le Cyclo Pub. Cette société,...