Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
D’abord touché par le mouvement contestataire qui a entraîné une baisse des réservations, le cinq-étoiles parisien a reboosté ses ventes en invitant une star des réseaux sociaux.
Réussir sa stratégie de communication en gérant l'information en temps réel à destination des décideurs et en intégrant les médias traditionnels et les nouveaux médias, telle est la mission du...
Selon l'édition 2009 de l'étude qualitative du cabinet V Com V de Vincent de La Vaissière sur la communication des entreprises du CAC 40, la directrice de la communication de Bouygues, Blandine...
Partenariat qui repose sur la promotion d'un site par le biais d'autres sites, l'affiliation n'est pas qu'un remède pour fauchés. Pour preuve, cette dernière génère de la visibilité et du trafic....
Il ne faut plus simplement informer le salarié, mais également l'impliquer, selon Jean-Marie Charpentier, docteur en sciences de l'information et de la communication, et Vincent Brulois, maître de...
37% des Français sont publiphobles, contre 34% en 2010 et 25% en 2004
C'est sur le mode épistolaire que Vincent Leclabart livre ses réflexions sur le monde contemporain dans Vendre des salades sans en raconter (éditions du Rocher, 18 euros). Reprenant la théorie du...
Jack Lang et Nicolas Sarkozy, des modèles d'élégance ? C'est en tout cas ce qui ressort d'un sondage mené par la Sofres, à la demande du salon Prêt-à-porter Paris, sur le thème : « Quelles...
Vincent Fischer est directeur général de GlamCom, l'agence de célébrités qui a réalisé le sondage sur « les meilleurs ambassadeurs des marques ». Les résultats de ce sondage...