Résultats de recherche
Filtrer par :
Le Top 50 des groupes les plus visités en France et le Top 50 des sites les plus visités en France.
En juin 2016, chaque mobinaute a consulté en moyenne 11,2 applications et a visité 31 sites.
C’est la part des entreprises françaises qui disposent d’une base de données en 2019, selon une récente enquête du groupe Idaia (ex- Cartégie), spécialisé dans la data, menée auprès de 250...
C'est l'audience mensuelle d'Uber, selon le panel Audience Internet Global de Médiamétrie, composé de 25 000 individus de deux ans minimum dont l'usage est analysé via des logiciels de tracking...
En tête des sites les plus visités en septembre 2016, on retrouve Pôle Emploi avec 7,3 millions de visiteurs uniques, soit près de 12% des Français. Indeed et Leboncoin.fr occupent les 2ème et 3ème...
Les dernières barrières à l'achat en ligne seraient en train de tomber: c'est ce que démontre la troisième édition du baromètre réalisé par Google et Kantar Media sur la «performance de conversion...
La visite culturelle est la seconde motivation des touristes de passage à Paris, la première étant la découverte de la ville. Selon l'enquête réalisée par l'Office du tourisme et des congrès de...
La digitalisation des points de vente est au centre de la dernière étude menée par Vertone, cabinet de conseil spécialisé en marketing client. 30% des sites marchands proposeraient déjà des...
Développer son identité numérique est aujourd'hui un des enjeux de la visibilité de chacun sur Internet. Au-delà des réseaux sociaux (Facebook notamment) et des moteurs de recherche (Google), les...
Reflet Client, spécialiste du «mystery shopping» en France, lance le «Pack client mystère», un nouvel outil marketing destiné aux PME et réseaux de petite taille. Ces packs sont articulés autour...