Résultats de recherche
Filtrer par :
En réponse à l’attaque du Bataclan, plus d'une centaine de salles de spectacles se sont mobilisées, avec l'opération «Ma place est dans la salle» en décembre dernier. Elle a été montée en dix...
La désertion des salles de spectacle en dit long sur le traumatisme des Français suite aux attentats du 13 novembre 2015. Leur fréquentation a chuté de près de 80% en l’espace d’une nuit. En plus...
Le Jury du Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production a cette année départagé les 69 candidatures déposées. Ce jury était composé de : SEBASTIEN DE CAGNY, Chargé de publicité...
Biocoop réaffirme ses engagements au travers d’un film, de cinq visuels et d’un site Internet, produits et soutenus de manière écologique : tweets recyclés, ou encore site sans image, entièrement...
Carambar lance «La Blague à 1 Franc», une opération promotionnelle au bénéfice de l'association Le Rire Médecin. Une vieille pièce d’un franc retrouvée dans un tiroir, ou encore une blague posée...
Quinze ans après l’introduction de l’euro, Carambar ressuscite le franc en lançant «La Blague à 1 franc», une opération promotionnelle dont les bénéfices sont entièrement reversés à l'association...
Orangina Miss O, version d'Orangina sans sucre et sans aspartame ciblant les femmes, a décidé de profiter du Mondial de football, l'été dernier, pour faire parler d'elle. Fred & Farid a créé...
En pleine Coupe du monde de football, Orangina a imaginé un système capable d'éteindre n'importe quel téléviseur, notamment pendant la retransmission d'une rencontre. Ce dispositif a été intégré...
Pour faire face à l'étiolement du caractère iconique des Carambar, l'agence Fred & Farid a frappé fort en signant la farce la plus retentissante de 2013. L'annonce fut faite par communiqué de...
Dans le cadre du 1er Stratégies Festival, organisé sur Paris les 21, 22 et 23 septembre dernier, le 12e Grand Prix Stratégies du digital a été décerné à LAFOURMI pour PUMA FOOTBALL – « THE...