Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour sa nouvelle montre J12 Chromatic, Chanel s'est focalisé sur l'objet autour duquel a été montée une exposition sur la marque au Palais de Tokyo, à Paris. La symbolique du chiffre douze a...
Installer un pavillon éphémère au cœur d'une grande ville pour promouvoir ses produits et drainer de la fréquentation vers des espaces de vente partenaires: l'exercice n'est pas nouveau, mais l'...
Pour son rapport annuel, PPR a choisi de faire bénéficier chacune des marques constituant le groupe d'un traitement personnalisé répondant aux deux principales problématiques de ce dernier: donner...
Louis Vuitton double la mise (voir Prix Coup médias) avec la parution de ce beau livre intitulé Louis Vuitton, 100 malles de légende, de Pierre Léonforté et Eric Pujalet-Plaà (Editions de La...
Avec sa Fifa World Cup Trophy Travel Case, Louis Vuitton a frappé un grand coup. La marque a habilement mis en scène la signature de la commande par le président de la Fédération internationale de...
Une polémique catastrophique transformée en l'espace de quarante-huit heures en formidable coup médiatique: Porsche a réussi le tour de force de se dépêtrer de l'information sur Dominique Strauss-...
Un titre évocateur, une bande-annonce au ton très «Nouvelle Vague», une jeune femme romantique et heureuse, un Paris plus romanesque et sublimé que jamais… Avec «La Jolie Fille de l'air», Nina...
La campagne «Hermès, artisan contemporain depuis 1837» met en avant un savoir-faire, acquis après cent soixante-quatorze ans d'expériences, tout en préservant une image haut-de-gamme et moderne....
En 2010, c'est à Vivienne Westwood que l'agence Being a fait appel pour concevoir l'édition limitée Chivas Regal. Le packaging des bouteilles se drape d'un manteau de soie aux tons chauds (brun,...
Pour la rentrée, Grand Marnier a modernisé le design de sa nouvelle liqueur, Quintessence, un assemblage d'essences d'orange, sa marque de fabrique, et de vingt cognacs mis en cuve entre 1906 et...