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La restauration dans les hôtels n’est pas une activité réellement considérée. Et le segment Food & Beverage d’AccorHotels est peu connu. Pour à la fois fédérer ses équipes Food & Beverage et...
En 2015, Hermès a choisi le thème de la flânerie, à la fois une déambulation urbaine faite de lenteur et de vivacité. Le concept de la campagne print intitulée «Dans l’œil du flâneur» s’exprime...
Comment séduire de nouvelles recrues tout en se départissant des présupposés et des caricatures? La réponse d'Havas Paris pour la Marine nationale est pleinement dans l'air du temps: faire entrer l'...
Pour gagner en visibilité par rapport aux autres médias, incarner sa signature «RTL bouge» ainsi que pour rajeunir son image, la station de radio de la rue Bayard a confié à l'agence Epcom la...
Pour lancer sa nouvelle marque low cost, Air France a joué la carte de l'impertinence et de la légèreté avec un nom enlevé, Hop, et un logo à la typo épurée et au rouge vif. Autant d'éléments...
La campagne Louis Vuitton consacrée à Muhammad Ali remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2013. Réalisée par Ogilvy France, cette création préfigure la publicité de demain.
Le groupe Canal+ et son agence Prisma Creative Media remportent le grand prix Stratégies 2012 de la communication éditoriale pour le dispositif de communication multisupport à destination des abonnés...
Le fameux pot de yaourt de Danone, rénové dans une forme arrondie, décroche le Grand Prix Stratégies du design 2013. Un produit du quotidien dont la refonte a induit de lourds enjeux industriels.