Résultats de recherche
Filtrer par :
Cette opération, qui entre dans le cadre de «BNP Paribas Entrepreneurs 2016», le plan stratégique de la banque à destination des entreprises, honore 40 entrepreneurs parmi 495 participants. Durant...
«Ma pub ici» est une campagne de communication lancée par BNP Paribas pour valoriser les entrepreneurs innovants. Du 2 au 30 novembre 2015, les internautes ont voté sur le site Mapubici.com pour...
BNP Paribas, partenaire de Roland-Garros, permet aux étudiants de réviser tout en suivant les matchs des Internationaux de France de tennis. La banque propose aux lycéens préparant leur bac des...
Pour trouver ses futurs collaborateurs, BNP Paribas est allé directement à leur rencontre à l'aide de son «Job Truck» piloté par TBWA Corporate: des séances de recrutement se déroulaient dans les...
La rédaction de Stratégies a décidé de mettre à l’honneur le hard-discounter Aldi pour sa percée en médias et de lui attribuer le prix de l'annonceur de l'année à l'occasion du Stratégies Festival.
L'agence Ledouze s'est vu confier la promotion de la plateforme Welovevinema.fr de BNP Paribas. Elle a réalisé une série interactive innovante car produite du jour au lendemain sur la base de...
Partenaire du tennis mondial, BNP Paribas crée la première école des supporters sous la houlette de John McEnroe, l’ancien champion américain si turbulent sur les courts. L’objectif est de faire...
BNP Paribas, partenaire de Roland-Garros depuis plus de quarante ans, a étendu son activation aux ramasseurs de balles du tournoi en 2000, mais n’a jamais communiqué autour de cette action....
Compte rendu et replays de la semaine de la communication engagée
Pour célébrer les 40 ans du partenariat de BNP Paribas à Roland-Garros, l'agence Sid Lee Paris a décidé de mettre en scène les anecdotes des spectateurs, fervents supporters et acteurs, connus ou...