Résultats de recherche
Filtrer par :
Stratégies a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du luxe. Ce Grand Prix distingue depuis 18 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales telles que...
Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe. Ce Grand Prix distingue depuis 18 ans les opérations...
Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe. Ce Grand Prix distingue depuis 17 ans les opérations de...
Pour relayer digitalement l’exposition «Louis Vuitton Série 2» de Pékin en s’adaptant aux habitudes des Chinois, un dispositif de mini-site We Chat a été imaginé pour offrir aux utilisateurs une...
La Maison Louis Vuitton souhaitait mettre en place son magazine «insider», LV the Book, pour voyager dans l’univers de la Maison et en faire découvrir la richesse. BETC a appliqué tous les codes...
Depuis 1998, Louis Vuitton édite chaque année des City Guide, guides de voyage à haute valeur ajoutée qui proposent une sélection pointue d'adresses dans diverses villes du monde. Un document haut...
En 2011, Louis Vuitton voulait faire de son défilé à la Fashion Week de Paris une première mondiale en l'amenant à des gens du monde entier. Sans budget media, l'agence OgilvyOne a invité six...
Pour faire revivre les archives de la Maison Louis Vuitton et faire vivre l'imaginaire de sa malle, BETC Content a imaginé cet ouvrage de littérature unique, où il a confié onze sujets de...
Mohamed Ali n'était pas qu'un boxeur, il était aussi poète. Afin de faire perdurer ses poèmes qu'il n'a plus la capacité de déclamer, Louis Vuitton a fait monter sur le ring le rappeur Mos Def et...