Résultats de recherche
Filtrer par :
La conférence Forever Young #3 a eu lieu le 2 octobre 2019 à la Fabrique Evénementielle. La matinée a été rythmée d'interventions autour du thème des millennials.
Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix...
Avec sa bâche événementielle et son reflet dans l'eau bordelaise, la marque EasyJet a conquis le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias. Une opération qui a demandé une certaine...
Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle est attribué aux Journées olympiques de Paris 2024, créées à l’initiative de la ville de Paris et du Comité national olympique et sportif...
Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...
Le groupe hôtelier a remporté le Grand Prix Stratégies de l'engagement client pour avoir monté une suite au sein de l'AccorHotels Arena, couplé avec une opération digitale qui a démultiplié l'...
Un parcours immersif de deux jours aux Docks de Paris, mêlant expérientiel, interactivité et pédagogie pour raconter comment RTE innove et se réinvente grâce au digital. Au cours de cette learning...