Résultats de recherche
Filtrer par :
Le Grand Prix Stratégies de l’expérience client est de retour pour une nouvelle édition ! Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus précisément à l’...
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2022, nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Comexposium ...
Avec « The Cupra Rooftop Driving Experience », Double2 fait entrer la marque automobile par la grande porte sur le marché français. Un défi créatif et technique qui lui vaut le Grand Prix Stratégies...
Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et présidente du Grand Prix des stratégies médias, revient sur l'importance de l'événement et partage sa vision d'un dispositif média réussi.
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus...
La société Idemia est née de la fusion d’Oberthur Technologies et de Safran Identity & Security, lui permettant de combiner technologies de paiement sécurisé et biométrie. Pour présenter aux...
En mars 2017, Oberthur Technologies et Safran Identity & Security se sont unies pour former le leader mondial des technologies d’identification et d’authentification. Pour présenter la nouvelle...
Les invités d’YSL pendant la Fashion Week homme ont été accueillis dans un hôtel éphémère spécialement créé pour l’occasion, proposant un parcours expérientiel. Sur trois étages, 14 espaces...
Dans le cadre de sa candidature à l’organisation des JO de 2024 face à Los Angeles, Paris a frappé fort pour promouvoir les disciplines olympiques auprès du plus grand nombre. Pendant deux jours,...
L’Audi A8 représente une nouvelle génération de voitures : il s’agit du premier véhicule commercialisé avec une conduite autonome de niveau 3. Pour affirmer son avance technologique et son...