Résultats de recherche
Filtrer par :
A l'occasion du 50e anniversaire de la Porsche 911, Fred & Farid Group a eu une idée originale pour communiquer en Chine, où le constructeur n'a pas acquis la notoriété qu'il a en Europe. La...
En 2013, la Porsche 911 célébrait son 50e anniversaire. En 2014, profitant de l'année du cheval, Fred & Farid Group lançait pour le constructeur la campagne d'image «911 rear porsepower» juste...
Suite au 50e anniversaire de la Porsche 911 en 2013 et à l'occasion du nouvel an chinois, Fred & Farid a remis en scène ce modèle pour la campagne de marque du constructeur de voitures. L'...
Cette campagne a obtenu une mention dans la catégorie Campagnes internationales.
Une polémique catastrophique transformée en l'espace de quarante-huit heures en formidable coup médiatique: Porsche a réussi le tour de force de se dépêtrer de l'information sur Dominique Strauss-...
Il suffit de voir l'arrière de la Porsche 911, voiture de sport par excellence, pour l'identifier et en exprimer le caractère. La campagne de Fred & Farid Shanghai pour la Chine (presse,...