Résultats de recherche
Filtrer par :
Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité est composé uniquement de créatifs. Pour avoir l’avis des annonceurs, nous avons donc soumis le palmarès établi par les agences à un second jury...
Sous la présidence de Gilles Fichteberg, Fondateur, Directeur de la Création de Rosapark, le 42e jury du Grand Prix Stratégies de la publicité s'est réuni les 6 et 7 mai dernier à Biarritz....
La cérémonie de ces Grand prix organisés en partenariat avec JC Decaux, M6 Publicité et YouTube ainsi qu’avec le soutien de l’AACC, AACC Production, l’Union des Marques et l’UDECAM, aura lieu le...
La campagne « Moche dans les 90s » remporte le 42e Grand Prix Stratégies de la publicité. C’est un doublé pour Rosapark, qui avait déjà obtenu cette récompense l’an passé avec Monoprix.
Stratégies, hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias mais également organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce...
Le jury du 41 Grand Prix Stratégies de la Publicité s'est réuni les 3 et 4 mai dernier dans les Alpilles. Sous la présidence de Matthieu Elkaim - BBDO Paris, il était composé de Marc...
Le jury de pré-sélection de la 41e édition du Grand Prix Stratégies de la Publicité, organisé en partenariat avec JCDecaux, M6 Publicité et Youtube et avec le soutien de l’AACC et de l’UDA, se...