Résultats de recherche
Filtrer par :
Quand la personnalisation des messages et la précision des ciblages riment avec efficacité média. Venez découvrir le cas inspirant de SeLoger ! L'ambition de SeLoger ? Devenir le réflexe...
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2022, nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Comexposium ...
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus...
Des racines et des ailes : la raison d’être n’est rien sans la raison d’agir Mi-2020 48% des marques disaient déjà que la crise avait engendré ou allait engendrer une réflexion sur leur...
Concilier "jeunes" et "paris hippiques" tout en rendant le PMU "branché", l'équation n'était pas évidente et pourtant... PMU l'a résolue haut la main en lançant la plate-forme web "Serial Parieurs...
En novembre 2011, Renault lance ses premiers véhicules électriques dont Kangoo et Fluence, des véhicules surtout destinés aux flottes d'entreprises. Pour sensibiliser les dirigeants d'entreprise...
Travestir les distributeurs «automatiques» conventionnels pour réenchanter la consommation de Coca-Cola? C'est l'idée qu'ont eue Publicis Shopper et la marque pour poursuivre la campagne «Share a...
Pour réaffirmer son indépendance stratégique, à l'occasion du terme du LBO («leveraged buy-out» oufinancement d'acquisition par emprunt)lui ayant permis de reprendre son nom, la Société parisienne...