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Vous avez jusqu'au 28 janvier pour présenter vos actions de communication digitale les plus remarquables au Grand Prix Stratégies du digital 2021 et tenter de succéder à Lafourmi et Puma...
Cinq courts métrages explorant sans concession les facettes de l’âge adulte: obtenir un emploi, fonder une famille, être un bon parent, être présent pour ses proches ou encore savoir se reconstruire...
« L’influence en quête de responsabilité »
Kokoroe est une plateforme en ligne de partage du savoir. L'enjeu était de refondre les codes identitaires de la marque qui s'appuie sur le symbole de la chouette, image universelle de la...
La Compagnie des Alpes (CDA) exploitera à partir du printemps prochain un musée consacré à l’acteur britannique Charlie Chaplin. Baptisé «Chaplin's World», le musée sera installé dans le Manoir de...
BETC Design a participé au repositionnement de Roland-Garros en repensant son identité de marque et en lui redonnant une véritable cohérence. Un nouveau look branché et jeune décliné sur tous les...
Joli exercice de style. Pour lutter contre certains préjugés et illustrer toutes les facettes, souvent méconnues, de la Principauté de Monaco, TBWA Paris a imaginé une campagne originale...
Pour son rapport annuel, SNCF a conçu un coffret, tiré à 4000 exemplaires à destination des leaders d'opinion, élus, prospects B to B, etc. A travers des textes courts et des illustrations tirées...
Kenzo Parfums remporte le Grand Prix Stratégies du luxe 2016 avec le film «Kenzo World, the new fragrance» réalisé par Spike Jonze. Un spot décoiffant sur la femme Kenzo.
André Maestrini, directeur général d’Adidas France, explique que les supports numériques sont des espaces privilégiés pour toucher son cœur de cible, les 14-19 ans.