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Pour rentabiliser la nouvelle ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux, Saguez & Partners a créé un nouveau design d'usage pour les multiples activités du voyage en train. Éclairage évolutif,...
Pour accompagner la sortie des nouvelles baskets à crampons Puma Future et Puma One, l’agence Lafourmi a conçu « The Flow », un film aux airs de vidéoclip relayé par de nombreux contenus. Un...
Pour démocratiser la consommation d'huiles gourmandes et différencier la marque Lesieur, l'agence Carré noir a imaginé une collection d'huiles empilables de forme carrée. Une innovation qui incite...
Rendre séduisant un insecticide n'a rien d'une tâche facile, et pourtant. Pour la promotion de la bombe Vapona, l'agence Herezie a imaginé une campagne de six visuels graphiques et colorés,...
La campagne « Moche dans les 90s » remporte le 42e Grand Prix Stratégies de la publicité. C’est un doublé pour Rosapark, qui avait déjà obtenu cette récompense l’an passé avec Monoprix.