Résultats de recherche
Filtrer par :
Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi avec trois de ces Grands Prix...
RSE, chantier durable Si vous n’avez pas votre programme RSE à ce jour, vous passez à côté des enjeux d’aujourd’hui et de demain. Les mutations profondes doivent nous pousser à changer nos...
Vous pouvez dès à présent candidater au 5e Grand Prix Stratégies de l'innovation média. Téléchargez le dossier de candidature Le dépot des candidatures s’effectue en ligne sur notre...
En développant la Marianne, une typographie exclusive pour l’État français, 4uatre fait souffler un vent de modernité sur la communication publique et officielle. Avec cette création, l’agence reçoit...
Sensibiliser, mesurer et s’engager D’aussi loin qu’on s’en souvienne, les Français ont toujours été impliqués dans les mouvements sociaux et environnementaux. Depuis l’avènement des réseaux...
Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi 1er février avec trois de ces Grands...
En quoi sommes-nous entrés dans une nouvelle ère, en matière de RSE ? Il y a eu le temps de la prise de conscience, puis le temps des feuilles de route, aujourd’hui nous sommes clairement...
Plus vert, plus respectueux, plus social. Le sport est une plateforme pour les marques engagées dans une politique de RSE. Stratégies a mis en avant plusieurs exemples lors de deux visioconférences...
3 questions à Michèle Benzeno, directrice générale Webedia en charge du développement, Webedia
Pour exister comme LA marque du sport français auprès des 14-19 ans, Adidas, équipementier de l'équipe de France olympique, lance sa campagne de communication six mois avant les JO. Le premier...