Résultats de recherche
Filtrer par :
Le groupe Canal+ et son agence Prisma Creative Media remportent le grand prix Stratégies 2012 de la communication éditoriale pour le dispositif de communication multisupport à destination des abonnés...
Un an après le lancement de sa griffe sur le Net, Karl Lagerfeld a ouvert en mars 2013 sa première boutique à Paris, dont les innovations digitales, signées Emakina, incitent le client à s'...
La manufacture horlogère Parmigiani Fleurier souhaitait se doter d'un magazine papier semestriel de qualité. Tout un dispositif a été élaboré autour de ce magazine donnant à voir les dessous de l'...
Une expérience interactive associant «gaming» et «brand entertainment». «Secret Place» invitait les internautes à vivre une soirée ultraprivée et déjantée à la recherche d'une bouteille de Perrier un...
Pour électriser sa convention annuelle 2014, Spie a pris le parti de transformer la scène du Cnit en véritable studio radiophonique, animé par l'emblématique journaliste européen Alex Taylor. Un...
Larousse souhaitait conquérir l'univers digital incarné par l'Ipad Touch en proposant une expérience ludique et originale pour familiariser les utilisateurs avec la langue française. La dimension...
La marque d'horlogerie Parmigiani Fleurier a mis au point un dispositif de communication éditoriale dans l'air du temps. Le magazine biannuel de 84 pages, disponible en huit langues et réalisé par...
Déjà présents sur Internet et sur mobile, Malakoff Médéric a voulu créer une application pour Ipad afin de rendre le suivi de sa couverture sociale plus simple à comprendre pour ses six millions...
Visiter les crayères de Ruinart n'est pas donné à tous. 5ème Gauche a développé une application pour Ipad permettant de se plonger dans les célèbres caves de la maison de champagne avec un...
Après avoir lancé, l'an passé, son site mobile (300 000 prises de paris mensuels) destiné à ses 6,5 millions de parieurs sportifs, le PMU en développe une version spécifique pour tablettes...