Résultats de recherche
Filtrer par :
Avec sa stratégie d'abonnements digitaux, combinée à sa présence sur les réseaux sociaux, ses podcasts, et même des projets audiovisuels, Le Monde est devenu une référence en matière de transition...
Depuis son retour en France en 2012, la chaîne de restauration rapide Burger King n'a pas manqué d'imagination pour exister dans ce marché sans disposer pour autant d'un parc de restaurants digne...
«Seul le contenu engageant crée de la valeur», déclarait Aurore Domont, présidente de la régie Media Figaro, en décembre 2016, après le rachat de Mensquare. C’est cette vision propre à un...
Découvert par le grand public lors du rachat de Twitch par Amazon, l’eSport est aujourd’hui considéré comme un nouveau chapitre de la révolution digitale, avec déjà plus de 7,5 millions de Français...
La campagne « Moche dans les 90s » remporte le 42e Grand Prix Stratégies de la publicité. C’est un doublé pour Rosapark, qui avait déjà obtenu cette récompense l’an passé avec Monoprix.
L'enseigne de restauration rapide remporte, avec son agence Buzzman, le Grand Prix Stratégies du brand content 2016 pour son documentaire «Whopper black-out» qui vise à créer de l'attachement à la...