Résultats de recherche
Filtrer par :
Afin de relancer la licence Ghost Recon née il y a seize ans, Ubisoft propose aux gamers de les immerger dans un scénario fictif, où la Bolivie est devenue l’épicentre du narcotrafic. Cinquante...
Pour mettre en avant le nouveau jeu vidéo South Park au salon Gamescom de Cologne et attirer du monde sur son stand, Ubisoft a créé le Nosulus Rift, un objet connecté en réalité virtuelle qui, à...
Pour mettre en avant le nouveau jeu vidéo South Park au salon Gamescom de Cologne et attirer du monde sur son stand, Ubisoft a créé le Nosulus Rift, un objet connecté en réalité virtuelle qui à...
Sommes-nous à l’abri sur le net ? Pour la sortie de Watch Dogs 2, Ubisoft sensibilise les gamers à la protection des données sur le web avec Predictive World. Fondé sur des algorithmes, ce site, créé...
À l’occasion du lancement du dernier opus de Far Cry Primal, Ubisoft montre un film, signé par le réalisateur Ivan Grbovic (maison de production Les Enfants), dans lequel un soldat remonte le...
Pour vanter le nouveau volet (Primal) de son jeu emblématique Far Cry, Ubisoft propose un film signé Ivan Grbovic dans lequel un soldat remonte le temps au cours d’une longue charge dans laquelle...
Pour accompagner un des blockbusters de l'éditeur Ubisoft, Sid Lee Paris a conçu une publicité semblable à une bande-annonce de film. Elle met en scène le point de départ du jeu vidéo, une...
Pour promouvoir la sortie du jeu Assassin's Creed IV, Ubisoft et l'agence Sid Lee Paris se sont lancés dans une entreprise artistique jamais vue. Avec le concours de l'Ecole des beaux-arts à Paris,...
Pour la sortie du jeu vidéo Assassin's Creed IV, l'agence Sid Lee Paris a imaginé une opération artistique inédite, avec l'école des Beaux-Arts de Paris, un grand tableau sur lequel 200 internautes...